Jeunesse pour Jésus

Psalmodia Gagnières

avec les JPJ

vers le site

Et si tu passais tes vacances autrement?

On sera à Psalmodia Gagnières cet été!

Ça commence dans...

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Le Stage Artistique de Psalmodia à Gagnières.

La vocation de Psalmodia est d’encourager les talents, de former et d’enseigner les arts les plus variés pour servir l’Eglise et être « artiste » dans le monde.

Entouré d’autres artistes, aussi nombreux que de tous horizons, tu seras heureux de partager des moments exceptionnels avec nous.

De 500 à 700 personnes se retrouveront dans ce lieu et dans ces moments exceptionnels,

UNIQUE EN FRANCOPHONIE,

en vivant ce festival au milieu de Cévennes au Centre Chrétien de Gagnières, petit village pittoresque et INSPIRANT.
Viens VIVRE et te former dans les différentes expressions artistiques, avec des animateurs d’exceptions : arts visuels, arts gestuelles et musicaux, en choisissant un des 40 ateliers proposés pour petits et grands.

F.A.Q.

Des questions ?

En quoi ça concerne les JPJ ?

Mehdi sera présent pour permettre à celles et ceux qui le souhaitent de vivre une expérience en commun.

Mais de toute façon, c’est une expérience unique qui donnera des outils utilisables aussi en Gruyère.

A noter que sa femme donne l’atelier de Hip-hop.

Est-ce que la paroisse participe financièrement ?

En principe, les frais sont à la charge des participants. Mais si quelqu’un souhaite participer à ce camp et a des difficultés financières, la paroisse est bien sûr prête à l’aide.

Démarrer le chat
Besoin d'aide ou de nous contacter ?
Hello, comment puis-je t'aider ?